Agent immo ?

Passerelles immobilières

Agents immobilier, votre agence est la bienvenue pour faire paraitre ses annonces sur Wymmo, c'est gratuit, et ça le restera.
Nous sommes déjà compatibles avec vos logiciels: Apimo, Neo Sphere, Ubiflow, Netty, Agence Plus, vous pouvez leur demander d'activer la passerelle.

Si votre logiciel ne référence pas encore Wymmo.com, vous pouvez le demander :

  • Par chat en direct : la bulle de chat se trouve en bas à droite (par là bas : ↘)
  • En nous contactant par mail à [email protected]
Nous nous chargerons de faire parvenir vos messages à votre prestaire.

Mais au fait ? Qu'est ce qu'une passerelle immobilières ?

Une passerelle est une interface technique qui permet à votre logiciel d'échanger des données avec un autre logiciel.

Par exemple, si vous utiliser Apimo pour gérer votre agence, vous pouvez demander à Apimo de faire paraitre vos annonces sur Wymmo.com.
Apimo va alors envoyer nous envoyer un message mentionnant que vous souhaitez faire paraitre vos annonces sur notre portail, et après une configuration rapide, Apimo sera en mesure de nous envoyer régulièrement et automatiquement les mises à jours de vos ventes et locations.

Il y'a un autre mot régulièrement utilisée dans le monde logiciel : une A.P.I. pour Application Programming Interface : Interface de programmation d'applications.
Généralement il s'agit d'une API HTTP REST. Wymmo n'expose pas encore son API publiquement mais c'est est à l'étude. En revanche Wymmo est compatible avec les fichiers au format de transfert SeLoger 4.08 déposés en FTP, standard historique compatible avec la plupart des logiciels immobiliers.

Wymmo logo